Allopneus sera présent sur le Mondial automobile de Paris

C’est une première, Allopneus sera présent au Mondial de l’automobile qui se déroulera du 4 au 14 octobre 2014 à Paris Porte de Versailles. Un excellent moyen de rencontrer les partenaires d’Allopneus et de visiter la station de montage mobile où des hôtesses révèleront le système de commande avec un montage à domicile sur les mobiles.

Allopneus Mondial auto Paris 2014

Où trouver Allopneus au salon ?

C’est à Paris dans le 15ème arrondissement à la Porte de Versailles qu’à lieu le Mondial Automobile. Vous trouverez Allopneus hall 2/2 Allée B au stand 315 chaque jour de 10 heures à 20 heures et jusqu’à 22 heures les jeudis et vendredis. Le prix de l’entrée est de 14 € pour les adultes, 8 € pour les 10 à 25 ans et gratuit en-dessous de 10 ans.

Un moyen de rencontrer l’équipe d’Allopneus

Vous pourrez rencontrer toute l’équipe d’Allopneus sur 170 m2. Elle en profitera pour répondre à toutes vos questions, vous donner les divers conseils que vous souhaitez, vous faire part de dernières nouveautés et vous présenter diverses démonstrations. Un grand jeu est organisé, il ne sera dévoilé que sur place et vous fera gagner de jolis cadeaux.

Allopneus et ses partenaires

Goodyear, Hankook, Dunlop, Toyo Tires, Falken, Nokian… tous les partenaires d’Allopneus seront là pour vous présenter leurs nouveautés : pneus sportifs, écologiques, 4 x 4 et bien sûr des avant premières mondiales.

Le thème phare de l’année : L’Automobile et la Mode

Si lors du salon de 2012 le thème était l’Automobile et la Publicité, cette année, au Pavillon 8, une exposition montrera un panel de voitures qui ont marqué conjointement l’histoire de la mode et de l’automobile, ceci toujours en partenariat avec l’INA (Institut National de l’Audiovisuel).

Author: Jonathan

Passionné d'automobile et de 2 roues, je prend plaisir à partager ma passion à travers divers sites et blog auto. Sur BlogPneu.com, je vous fais découvrir les dernières nouveautés et conseils autour des pneumatiques. Vous pouvez me suivre sur Google +

Share This Post On

Submit a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *