Pour cette nouvelle édition du salon de Genève, Bridgestone, le plus gros groupe pneumatique au monde est venu avec de la grande innovation. Le célèbre groupe a annoncé pour sa nouvelle génération de pneus un haut niveau de durabilité, d’efficacité et de sécurité. Sans oublier les différentes technologies associées. De toute évidence, le groupe est venu étendre son monopole sur le marché. Tous les détails concernant cette nouvelle génération de pneus dans la suite de cet article.
Bridgestone présent au Salon de Genève
Pour cette nouvelle édition du salon de Genève, il serait difficile au Halle 6 de ne pas être attiré par le stand n°6253 ; celui de Bridgestone.
Le groupe avec son pneu ologic Ecopia EP500 séduira forcément plus d’un. Pour l’occasion le pneu sera monté sur la BMW i3, qui en est la monte d’origine. Avec cette nouvelle génération de pneus utilisant sa technologie ologic, le groupe japonais nous propose des pneus super résistant mais qui dans le même temps donne de grandes performances d’adhérences. La technologie Run-Flat quant à elle propose des pneus offrant une grande sécurité. De quoi mieux roulez et évitez multiples incidents. Et ce n’est pas tout. Le concept AirFree, en vidéo ci-dessous, vous aide à mieux entretenir vos pneus et vous découvrirez aussi d’autres types de pneus de la marque dédiées surtout aux voitures de sport. On peut noter parmi ceux-ci le Blizzak LM001. Un produit très recommandé par les spécialistes et aussi très commandé. Toutefois, en observant tous ces nouveaux produits, on aimerait bien savoir l’élément clé de stratégie du groupe japonais.
La sécurité avant tout !
La sécurité demeure l’élément le plus important dans la stratégie de Bridgestone. Tous ces nouveaux produits sont conçus pour nous donner plus de sécurité en roulant. Au-delà de la commercialisation et des bénéfices, c’est l’objectif poursuivi par Bridgestone.
Pouvons-nous attendre des exclusivités lors du Salon de Genève ?
Commentaires récents