C’est pour les performances de ses pneumatiques adaptés aux courses de haut niveau que l’agence néerlandaise Creventi organisateur des 24H SERIES a choisi le manufacturier Hankook.
Hankook offre une technologie de pointe pour les 24H SERIES
Si Hankook devient sponsor-titre et le partenaire exclusif des 24H SERIES c’est que le manufacturier a su équiper les pneus de course d’une technologie de pointe apportant aux conducteurs un équipement pneumatique adapté aux courses de haut niveau. Le slogan « Driving Emotion » confirme l’objectif du manufacturier. Hankook est reconnu comme l’un des plus grands manufacturiers du monde pour la performance de pneus radiaux sur les automobiles mais aussi en ce qui concerne les sports automobiles notamment les courses sur circuit et rallyes. Pas étonnant que Hankook ait alors été sélectionné pour les 24H SERIES !
Les engagements de Hankook en qualité de fournisseur exclusif des 24H SERIES
C’est plus particulièrement dans le secteur de l’endurance que Hankook va renforcer ses engagements puisqu’il doit équiper les plus grandes courses d’endurance du monde dont le temps de parcours s’échelonne entre 12 ou 24 heures. Des circuits qui passionnent un grand public comme celui de Dubaï mais aussi ceux de Zand Voort, de Mugello et d’Hungaroring. Selon l’état de la route et les conditions météorologiques les pneus de course les mieux adaptés pour l’endurance seront de type Ventus Race en version Slick ou Pluie.
Un partenariat d’exception
Gerrie Willems de l’agence néerlandaise Creventic, sponsor et organisateur des 24H SERIES a déclaré se réjouir d’avoir trouvé un partenaire d’exception auprès du manufacturier Hankook. Il est assuré que le manufacturier produira les pneumatiques tout à fait adaptés aux différentes courses automobiles. Quant au manufacturier il confirme pouvoir répondre à la demande en assurant apporter des pneus parfaits pour toutes les courses, dans toutes les dimensions et selon les conditions météorologiques. Ses ingénieurs se promettent de travailler en étroite collaboration avec les équipes.
Commentaires récents