Équipés dans une des boutiques Delticom, deux motards sont partis 6 mois en Asie. Leur itinéraire longuement étudié les emmène visiter différents villages de l’association « SOS Village d’enfants ». Delticom soutient leur aventure.
Qui sont ces deux motards ?
Anja Meier est docteur en biologie et Hauke Glässing est ingénieur dans le domaine du développement des motos. Début 2014 ils ont ensemble sillonné le Vietnam et rencontré des enfants des orphelinats et leur personnel. Émus par la situation, Anja et Hauke ont décidé de prendre 6 mois de congé sabbatique et de s’arrêter dans différents villages de l’association « SOS Village d’enfants » dans le but de leur apporter un peu d’aide.
Partir à l’aventure nécessite un excellent équipement
Anja et Hauke sont partis avec une BMW F700 GS et une BMW F800 GS ce 2 février dernier. Pour la réussite d’un tel voyage des pneus neufs sont indispensables puisqu’ils garantissent une excellente adhérence. Les motards ont choisi l’une des boutiques en ligne de Delticom pour acheter une paire de pneus Heidenay K 60 Scout. Ces pneus leur seront livrés par Delticom directement en Thaïlande. La raison de leur choix est qu’avec Delticom les deux motards estiment être assurés d’obtenir des pneus de qualité même dans les endroits les plus reculés de la planète. Ils ont aussi prévu des vêtements dédiés à la moto de façon à résister au grand froid de l’Himalaya et à la grosse chaleur de l’Iran, tout en limitant le poids de leurs bagages.
Des dons sont possibles pour l’association
Il est possible de suivre l’itinéraire des deux motards sur Facebook grâce à ce lien : www.facebook.com/singatominga et de faire des dons à l’association « SOS Villages d’enfants » en prenant contact via le mail : [email protected].
Commentaires récents