Lors du onzième salon Top Marques Monaco on a pu voir Vredestein partageant les mêmes stands avec ses partenaires et remarquer de nombreux produits Vredestein installés sur des voitures luxueuses.
Vredestein le fidèle exposant au salon Top Marques Monaco
Comme depuis de nombreuses années, Vredestein exposait à nouveau cette année au salon Top Marques Monaco qui a eu lieu du 17 au 20 avril 2014. Parmi plusieurs grandes marques internationales présentant des produits de luxe, Vredestein en a profité pour mettre en lumière ses partenaires HAMANN et l’italien Giorgetto Giugiaro. L’exposition mettait en relief des supercars montés par des pneus personnalisés et conçus par Vredestein ainsi que ses produits Premium Styling. C’était la première fois que Vredestein exposait avec son nouveau partenaire Giugiaro pour qui il a développé des pneus uniques.
Des pneumatiques Vredestein montés sur des voitures luxueuses
Vredestein a travaillé sur le design des pneus notamment au niveau des flancs latéraux. Il a conçu de nouvelles dimensions pour les pneus Vredestein Ultra Vorti montés sur des voitures HAMANN et continue de travailler avec le designer automobile HAMANN sur son concept Premium Styling. C’est ainsi que leur stand commun dévoilait des produits Vredestein installés sur les luxueuses voitures HAMANN entre autre la BMW X5 qui était équipée de pneus Vredestein Ultrac Vorti d’une taille de 335/25 R 22, une largeur de 335 millimètres. Jamais une largeur d’une telle dimension n’avait été conçue jusqu’à ce jour par Vredestein.
Vredestein a un avenir prometteur avec des technologies innovantes
Pour les SUV puissants et les voitures de sports, Vredestein lancera cet été une vingtaine de nouvelles tailles du Ultrac Vorti. On découvrira le Ultrac Vorti R destiné aux super sportives comme la Lamborghini Gallardo et la McLaren MP4-12C.
Commentaires récents