Un petit aperçu du calendrier Pirelli 2015

Chaque année, vous êtes très nombreux à attendre avec la plus grande impatience la sortie de ce calendrier. Amateurs de jolies filles en petite tenue, cette année encore, vous allez être servis. Alors que les toutes premières images du calendrier 2015 viennent d’être publiées sur le net, on apprend que différents mannequins feront partis du casting de cette édition 2015 avec entre autres la participation d’Adriana Lima, Natalia Vodianova ou encore du mannequin grande taille Candice Huffine. Zoom sur ce calendrier particulièrement attendu par les amateurs du genre.

De jolies filles pour promouvoir de nouveaux pneus

Calendrier publicitaire par excellence publié depuis 1964 par la filiale britannique du groupe Pirelli, ce calendrier est véritablement devenu en l’espace de quelques années une pure référence en se distinguant des autres calendriers plus traditionnels avec ses photos glamour et parfois sexy allant même parfois jusqu’au nu artistique légèrement osé mais sans jamais tomber dans le vulgaire.
Alors que le calendrier a fêté l’année dernière les 50 ans de sa parution annuelle avec de nombreuses images archives mettant en scène Kate Moss ou encore Naomi Campbell, les premières images et les premières informations croustillantes sur l’édition 2015 commencent peu à peu à circuler sur le net.

Un casting de haute voltige

Pour cette nouvelle édition 2015 du calendrier Pirelli, la marque a placé la barre très haute avec de nombreux mannequins réputés dans le milieu de la mode. On notera ainsi cette année la présence de Raquel Zimmermann, Isabeli Fontana, Sasha Luss ou encore Cameron Russell et Gigi Hadid qui du haut de ses 20 ans a déjà décroché deux campagnes pour Tom Ford, une pour Sisley et encore une autre pour Guess. Ça marche plutôt bien pour la jeune mannequin qu’on aura énormément de plaisir à découvrir dans ce nouveau calendrier Pirelli 2015 munie d’un corset en latex.

Et oui, cette année le calendrier Pirelli met en avant le thème du fétichisme en exposant ses mannequins toutes vêtues de latex, de corsets ou encore de bustiers ultra sexys ont été photographiées sous l’œil expert de Steven Meisel et habillées par Carine Roitfeld.

Et vous chers lecteurs, est-ce que vous allez acheter le prochain calendrier Pirelli ?

Calendrier-Pirelli-2015

Calendrier-Pirelli-2015-12

Calendrier-Pirelli-2015-13

Calendrier-Pirelli-2015-11

Calendrier-Pirelli-2015-18

Calendrier-Pirelli-2015-19

Calendrier-Pirelli-2015-14

Calendrier-Pirelli-2015-16

Calendrier-Pirelli-2015-15

Calendrier-Pirelli-2015-17

Calendrier-Pirelli-2015-20

Crédit photos : Marc Regas, Steven Meisel

Author: Jonathan

Passionné d'automobile et de 2 roues, je prend plaisir à partager ma passion à travers divers sites et blog auto. Sur BlogPneu.com, je vous fais découvrir les dernières nouveautés et conseils autour des pneumatiques. Vous pouvez me suivre sur Google +

Share This Post On

Submit a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *