Au salon de Genève, Bridgestone va très loin en termes de sécurité et d’innovation pour ses pneus

Pour cette nouvelle édition du salon de Genève, Bridgestone, le plus gros groupe pneumatique au monde est venu avec de la grande innovation. Le célèbre groupe a annoncé pour sa nouvelle génération de pneus un haut niveau de durabilité, d’efficacité et de sécurité. Sans oublier les différentes technologies associées. De toute évidence, le groupe est venu étendre son monopole sur le marché. Tous les détails concernant cette nouvelle génération de pneus dans la suite de cet article.

Le stand de Bridgestone au Salon de Genève 2015

Bridgestone sera présent au Salon de Genève au Hall 6 Stand 6253.

Bridgestone présent au Salon de Genève

Pour cette nouvelle édition du salon de Genève, il serait difficile au Halle 6 de ne pas être attiré par le stand n°6253 ; celui de Bridgestone.

Bridgestone ologic Ecopia EP500

Bridgestone ologic Ecopia EP500

Le groupe avec son pneu ologic Ecopia EP500 séduira forcément plus d’un. Pour l’occasion le pneu sera monté sur la BMW i3, qui en est la monte d’origine. Avec cette nouvelle génération de pneus utilisant sa technologie ologic, le groupe japonais nous propose des pneus super résistant mais qui dans le même temps donne de grandes performances d’adhérences. La technologie Run-Flat quant à elle propose des pneus offrant une grande sécurité. De quoi mieux roulez et évitez multiples incidents. Et ce n’est pas tout. Le concept AirFree, en vidéo ci-dessous, vous aide à mieux entretenir vos pneus et vous découvrirez aussi d’autres types de pneus de la marque dédiées surtout aux voitures de sport. On peut noter parmi ceux-ci le Blizzak LM001. Un produit très recommandé par les spécialistes et aussi très commandé. Toutefois, en observant tous ces nouveaux produits, on aimerait bien savoir l’élément clé de stratégie du groupe japonais.

La sécurité avant tout !

La sécurité demeure l’élément le plus important dans la stratégie de Bridgestone. Tous ces nouveaux produits sont conçus pour nous donner plus de sécurité en roulant. Au-delà de la commercialisation et des bénéfices, c’est l’objectif poursuivi par Bridgestone.
Pouvons-nous attendre des exclusivités lors du Salon de Genève ?

Author: Jonathan

Passionné d'automobile et de 2 roues, je prend plaisir à partager ma passion à travers divers sites et blog auto. Sur BlogPneu.com, je vous fais découvrir les dernières nouveautés et conseils autour des pneumatiques. Vous pouvez me suivre sur Google +

Share This Post On

Submit a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *