ContiClassicAttack le pneu Continental pour les motos classiques

Le manufacturier Continental propose pour les motos anciennes, légères et classiques, de moyennes et petites cylindrées son nouveau pneumatique ContiClassiAttack. Ce sont des motos qui attirent encore et restent malgré tout très dynamiques.

ContiClassicAttack

Le ContiClassicAttack : le dernier-né de la gamme Attack de Continental

Continental_ContiClassicAttackLe nouveau pneu ContiClassicAttack est 100 % made in Germany. Il est conçu pour les motos anciennes, sportives et classiques. Équipé jusqu’à ces derniers temps de la technologie diagonale, largement dépassée à ce jour, ce nouveau pneu est fabriqué avec une structure radiale assurant de nombreux avantages. Le ContiClassicAttack assure plus de maniabilité, de sécurité, de performance et dure dans le temps. De plus, il permet une bonne adhérence en courbe, il est stable, précis et offre un contrôle total dans des conditions difficiles même à grande vitesse. Qu’importe la saison, son dessin au profil innovant facilite de plus l’évacuation de l’eau.

Continental propose trois technologies pour ce nouveau ContiClassicAttack

Continental inclut trois technologies à ce nouveau pneu. Le TractionSkin est fabriqué avec une nouvelle surface de bande de roulement micro-rugueuse et avec le composé Countinuous Compound Technology offrant ainsi davantage de sécurité dans les virages sans toutefois nuire aux performances kilométrique du pneu. Il permet également d’éviter définitivement les rodages de ces pneumatiques. La technologie ZeroDegree offre une meilleure stabilité par grande vitesse et maintient la ceinture d’acier à 0°. Quant à la technologie MultiGrip elle permet une adhérence progressive du pneu.


Tailles, dimensions, disponibilités et prix

Pneu avant :

  •  18’’ 90/90 R 18 M/C
  • 19’’ 100/90 R 19 M/C

Pneu arrière :

  • 18’’ 110/90 R 18 M/C
  • 18’’ 120/90 R 18 M/C
  • 19’ 110/85 R 19 M/C

Caractéristiques du pneu ContiClassicAttack

  • Sculptures directionnelles
  • Carcasse radiale
  • Technologies ZeroDegree, MultiGrip et TractionSkip

Il faut compter un prix de départ d’environ 113 € pour un pneu avant (vue ici) et pneu arrière (vue là).

Author: Jonathan

Passionné d'automobile et de 2 roues, je prend plaisir à partager ma passion à travers divers sites et blog auto. Sur BlogPneu.com, je vous fais découvrir les dernières nouveautés et conseils autour des pneumatiques. Vous pouvez me suivre sur Google +

Share This Post On

2 Comments

  1. Bonjour,
    J’ai une vieille moto (un 750 CB bol d’or de 1982. quels sont les pneus les plus adaptés pour cette moto en sachant que je tourne souvent sur circuit.

    Voici la dimension de mes jantes

    Avant : 100 ou 90/90 R19 la jante est en 2.15 de large
    Arrière : 110 ou 120/90 R18 la jante est en 2.15 de large

    Cordialement

    Post a Reply
    • Bonjour,

      Pourquoi pas des Metzeler Raceter, Dunlop Sportmax GP Racer, Continental Race Attack Comp, Pirelli Diablo Rosso.

      Post a Reply

Submit a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *