Evolution des pneus Continental ContiRoadAttack 2 EVO

Le manufacturier Continental propose un nouveau pneumatique sport touriste, le ContiRoadAttack 2 Evo plus performant au niveau de sa longévité et de son adhérence.

pneu contiroadattack 2 evo

Le ContiRoadAttack 2 EVO deviendra-t-il la nouvelle référence de pneus de motos chez Continental ? Il est en bonne voie !

Une nouvelle conception du pneu

Afin d’améliorer l’adhérence sur sol mouillé, le pneu ContiRoadAttak 2 Evo a été développé avec un taux de silice plus élevé. Le manufacturier a utilisé la nouvelle technologie MultiGrip qui rassemble à la fois une gomme tendre dans la zone d’épaule et une gomme plus endurante à l’usure dans la zone Zénith. Cette nouvelle technologie permet une augmentation de la durée de vie du pneu et une augmentation de la sécurité dans les virages. Deux tailles avant sont disponibles et cinq pour l’arrière, le train de pneu est disponible à partir de 110 € sur notre comparateur.

Une différence dans la sculpture du pneu

Si le pneu ContiRoadAttak 2 Evo adhère davantage sur le sol mouillé c’est que ses entailles sont plus profondes, l’eau se trouve rapidement évacuée et de ce fait le pneu sur le sol sec est bien mieux ventilé. Cette nouvelle technicité garantit autant une meilleure adhérence qu’une plus longue vie du pneu. De plus, le manufacturer a utilisé la technologie « TractionSkin » qui assure une meilleure sécurité et un freinage plus rapide. Le pneu ContiRoadAttak 2 Evo a une durée de rodage réduite à son maximum.

pneu moto contiroadattack 2 evo

Author: Jonathan

Passionné d'automobile et de 2 roues, je prend plaisir à partager ma passion à travers divers sites et blog auto. Sur BlogPneu.com, je vous fais découvrir les dernières nouveautés et conseils autour des pneumatiques. Vous pouvez me suivre sur Google +

Share This Post On

Submit a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *