Le Salon Reifen à Essen accueille pour la 11ème fois le manufacturier Hankook

Du 27 au 30 mai 2014 aura lieu le salon international « Reifen » à Essen en Allemagne. Hankook sera présent pour la 11ème année et présentera sa nouvelle gamme de pneus. C’est le moment le plus attendu du manufacturier pour rencontrer ses futurs clients.

Hankook salon Reifen

Hankook salon Reifen

Hankook Tire : Un des plus grands manufacturiers au monde

Hankook Tire va présenter au salon Reifen ses nouveaux pneumatiques destinés aux voitures de touristes, 4×4, camionnette, SUV, poids lourd et sports automobiles. Des pneus dotés d’une excellence technologie, performance et qualité. Pour ce résultat, Hankook dispose de cinq centres mondiaux de R&D où sont recherchées des solutions de pneus sur mesure pour les marchés européens et les équipements en première monte adaptés aux constructeurs automobiles. Si le siège social européen d’Hankook Tire est situé à Neu-Isenburg près de Francfort-sur-le-Main en Allemagne, la production est effectuée à Rácalmás en Hongrie. Actuellement plus de 2 700 employés produisent près de 13 millions de pneus par an. Hankook vend ses produits dans 180 pays et l’Europe représente plus de 30 % de ses ventes.

Un rendez-vous indispensable pour le manufacturier

Ce sera l’occasion pour le manufacturier de présenter son dernier modèle sur la BMW Série 4 Coupé sortant de l’usine avec le nouveau produit phare UHP d’Hankook, le S1 evo2. La BMW 428i Coupé par AC Schnitzer équipée de pneus Hankook dernière technologie sera aussi visible sur le salon. Le directeur marketing et commercial d’Hankook, Dietmar Olbrich, a annoncé dans un dernier communiqué combien il était essentiel pour le manufacturier d’exposer au salon Reifen. « Il est toujours important de rencontrer de nouveaux clients du monde entier et d’avoir un retour des clients lors du salon d’Essen » a-t-il dit. Il mesure le chemin parcouru et sait qu’il propose à l’heure actuelle des produits de haut de gamme et en conséquence qu’il remporte un énorme succès dans le domaine des équipements pour la première monte. Rendez-vous donc dans le hall 3.0, sur le stand 3132, sur une surface de plus de 300 m2.

Hankook-at-Reifen-Essen_lr

Author: Jonathan

Passionné d'automobile et de 2 roues, je prend plaisir à partager ma passion à travers divers sites et blog auto. Sur BlogPneu.com, je vous fais découvrir les dernières nouveautés et conseils autour des pneumatiques. Vous pouvez me suivre sur Google +

Share This Post On

Submit a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *