La sécurité avant tout avec le pneu moto Michelin PILOT ROAD 4

S’adaptant sur toutes les conditions de route et à tous les climats, le pneu Michelin PILOT ROAD 4 apporte toujours plus de confiance, de sécurité et de plaisir.

michelin-pilot-road-4
Michelin renforce sa position de leader

Avec le nouveau pneu moto PILOT ROAD 4, Michelin consolide sa position de leader déjà acquise en Amérique du Nord et en Europe. Le pneu PILOT ROAD 4 couvre ainsi la plupart des catégories des motos routières de plus de 600 cm3. La performance de ce peu réside en quelques chiffres. Il gagne 20 % en longévité sur son précédant pneu Michelin le PILOT ROAD 3 sorti il y a trois années et précède de 17 % son concurrent le plus proche en ce qui concerne le freinage sur sol mouille. C’est ainsi qu’il reste le leader du marché Sport Touring Radial.

Des technologies déterminantes pour le pneu Michelin PILOT ROAD 4

Pilot Road 4– La technologie bi-gomme (Michelin 2 CT) propose un pneu résistant au centre par une gomme dure et adhérente sur les bords grâce à une gomme tendre.
– La technologie Michelin lamelles XST (X-Sipe Technology) : Les lamelles jouent un triple rôle par leur structure. Elles drainent l’eau, coupent le film d’eau ce qui permet au pneu de rester en contact avec la route et enfin les lamelles coupées en biais font que l’usure du pneu se fait régulière.
– La version améliorée des sculptures à lamelles (Michelin XST+).
Cette version brevetée par Michelin est considérée comme une architecture révolutionnaire.

Le pneu PILOT ROAD 4 de Michelin local et mondial

En tenant compte de tous les usages des motards Michelin a su devenir le leader local et mondial. Quel que soit le pays où les motards circulent, que ces deux-roues soient tout-terrain, puissants, sportifs ou encore une petite ou une moyenne cylindrée, il existe un pneu Michelin.

Author: Jonathan

Passionné d'automobile et de 2 roues, je prend plaisir à partager ma passion à travers divers sites et blog auto. Sur BlogPneu.com, je vous fais découvrir les dernières nouveautés et conseils autour des pneumatiques. Vous pouvez me suivre sur Google +

Share This Post On

Submit a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *