Nouveaux pneus Bridgestone présentés au salon INTERMOT

Le salon INTERMOT est le salon mondial dédié aux accessoires motos. Chaque année les constructeurs se donnent rendez-vous afin de présenter leurs dernières évolutions, ou innovations.

pneus moto Bridgestone


Une présence marquée de Bridgestone

Le manufacturier Bridgestone a présenté, durant le salon INTERMOT se tenant du 1er au 5 octobre 2014 en Allemagne, ses dernières lignes de pneumatiques exclusivement dédiés aux motos.

Cette année Bridgestone a présenté les évolutions de ses pneus Battlax S20 Evo et Battlax Racing V02, deux modèles de choix pour les motards. Ces deux produits de haute qualité offrent un confort de conduite inégalable, mais aussi des qualités optimales de sécurité.

Grâce à ces produits phares la marque a su s’imposer tant durant les compétitions sportives, où les pneumatiques permettent aux véhicules de développer le maximum de leurs capacités. Ces pneus contribuent aussi à améliorer la sécurité des motards, tout en diminuant leur consommation, tant en termes de carburant qu’en termes de pneumatiques.

Battlax S20 Evo et Battlax Racing V02

Des innovations attendues

Même si les produits de la marque sont déjà de très bonne facture, Bridgestone ne cesse d’innover. C’est ainsi qu’ils ont annoncé, à l’occasion de ce salon, l’arrivée de trois nouveaux pneus Battlax, venant compléter les lignes pré-existantes.

Proposés dans des gammes Tourisme, Sportives et Aventure, ces pneus offrent un confort d’utilisation inégalable, sans perdre de vue la volonté des utilisateurs de minimiser leur impact énergétique.

Author: Jonathan

Passionné d'automobile et de 2 roues, je prend plaisir à partager ma passion à travers divers sites et blog auto. Sur BlogPneu.com, je vous fais découvrir les dernières nouveautés et conseils autour des pneumatiques. Vous pouvez me suivre sur Google +

Share This Post On

2 Comments

  1. On m’a dit que ce marque de pneu est d’une haute qualité. Je n’ai pas de moto, mais je me demande s’ils sont aussi bons pour les voitures. En plus il faut que j’achète des pneus d’hiver maintenant.

    Yvon Lebras

    Post a Reply
    • Yvon, Bridgestone est une excellent marque de pneumatiques, que ce soit pour les véhicules de tourisme mais également les motos.

      Post a Reply

Submit a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *