Les offres spéciales de Dunlop aux motards

En créant en 2006 les Dunlop Moto Day, le manufacturier souhaitait offrir des circuits sur différentes pistes aux motards dont la moto serait équipée de pneus de la marque. Dunlop renouvelle son offre à nouveau en 2014 avec huit dates de circuit et deux dates spéciales.

grand prix de france dunlop

L’offre spéciale du Bol d’Or

Les motards possédant un billet Bol d’Or 2014 et participant au « Dunlop Moto days Bol d’Or Expérience » seront invités le vendredi 24 avril 2014 dans le club F1 du circuit de Magny Cours Grand Prix pour une soirée en compagnie de leurs Team manager, des pilotes Dunlop officiels du Bol d’Or et des équipes Motorsport Dunlop.

L’offre spéciale du Grand Prix de France

En fin d’après-midi, le samedi 17 mai 2014, les participants préalablement inscrits en ligne au « Dunlop Moto days GP de France Expérience » et munis d’un billet d’entrée au Grand Prix de France 2014 pourront effectuer deux tours d’honneur sur le circuit du Bugatti entourés par les pilotes Dunlop. Classe !

Une promotion offerte par Dunlop sur l’achat de pneus

Avant la fin du mois de mars 2014 pour l’achat d’un train de pneus moto Dunlop des gammes Qualifier II RoadSmart, RoadSmart II, SportSmart2 ou TR91, Dunlop offre un billet d’entrée « au grand prix de France » au tarif de 79 €, à récupérer sur le site de Dunlop, ou à télécharger ici.

Author: Jonathan

Passionné d'automobile et de 2 roues, je prend plaisir à partager ma passion à travers divers sites et blog auto. Sur BlogPneu.com, je vous fais découvrir les dernières nouveautés et conseils autour des pneumatiques. Vous pouvez me suivre sur Google +

Share This Post On

Submit a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *