Rubber : un film d’horreur qui parle de pneu

Rubber est un film sorti en salle le 10 novembre 2010 en VO. Le réalisateur Quentin Dupieux plus connu sous le pseudonyme de Mr. Oizo a mis en scène l’histoire d’un pneu tueur tout en faisant découvrir au grand public la présence de la marque de ce pneumatique sur le marché.

pneu tueur Rubber

Synopsis du film Rubber

Un officier de police, Stephen Spinella (Chad dans le film) demande à son équipe de retrouver un pneu de couleur noir et de marque inconnue qui est en train de détruire tout ce qu’il trouve sur son passage. Ce même pneu sème la terreur sur sa route tout en étant attiré mystérieusement par une jolie fille Roxane Mesquida (la jeune Sheila dans le film). L’histoire se passe dans le désert californien où des spectateurs assistent aux aventures de ce pneu tueur et disposant de pouvoirs télépathiques.

Le pneumatique Vee Rubber

Si dans le film le pneu présenté est celui destiné à une automobile, il s’avère que dans la réalité les pneus Vee Rubber sont prévus pour les motos. Vee Rubber est le premier fabricant de pneumatiques thaïlandais. Les pneus fabriqués sont reconnus pour leur bonne qualité et leur durabilité. Ils sont vendus dans le monde entier et sont montés en série sur la plupart des marques de motocyclettes et le processus de fabrication est certifié ISO 9000.

film RubberMélangeons la fiction et la réalité

Le film Rubber ne peut plus être visionné dans les salles de cinéma, mais il vous est par contre possible de trouver le DVD ou l’édition Collector en Blu-Ray en magasin ou sur la toile. Ce film a été récompensé en avant-première au grand prix de la semaine du cinéma fantastique de Nice en mai 2010. Amateurs de motos, vous pouvez trouver sur le marché les pneus de ce manufacturier de pneumatiques thaïlandais. Ils sont vendus à un prix très compétitif autant en magasins que sur internet.

 

 

Author: Jonathan

Passionné d'automobile et de 2 roues, je prend plaisir à partager ma passion à travers divers sites et blog auto. Sur BlogPneu.com, je vous fais découvrir les dernières nouveautés et conseils autour des pneumatiques. Vous pouvez me suivre sur Google +

Share This Post On

Submit a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *