Stop Crevaison le premier traitement préventif anti-crevaison permanent de Speedy

stop crevaison speedy

Toujours contrariant de devoir prendre la route que ce soit en moto ou en voiture et de constater une crevaison d’un de ses pneus. Pour parer à ce désagrément Speedy vient de lancer un traitement préventif anti-crevaison. Un traitement facile à utiliser et qui n’altère en rien le pneu de n’importe quel manufacturier.

Stop Crevaison : Un produit facile à utiliser

Dans un premier temps, il vous faut dégonfler vos pneus, puis injecter dans chacun le produit « stop crevaison » par la valve. Vous devez ensuite parcourir entre 100 et 300 km (en plusieurs fois si vous le désirez) à une vitesse allant de 80 à 100 km/h ce qui permet au produit « stop crevaison » de se répartir en une couche d’un à deux millimètres sur la face interne de la bande de roulement comme vous pouvez le voir dans la vidéo si dessous.


Une composition brevetée

La composition brevetée du produit est déjà adoptée par les professionnels du transport et de l’armée. Stop crevaison est compatible avec tous les pneus du marché. C’est ainsi que lorsqu’un objet perce la bande de roulement du pneu aussitôt le produit comble l’orifice. Speedy affirme que le pneu est ainsi protégé et qu’il peut supporter jusqu’à quatre crevaisons de six millimètres. En exclusivité jusqu’en octobre 2014, « Stop crevaison » est vendu 49 € pour un scooter ou une moto et 79 € pour une voiture.

Author: Jonathan

Passionné d'automobile et de 2 roues, je prend plaisir à partager ma passion à travers divers sites et blog auto. Sur BlogPneu.com, je vous fais découvrir les dernières nouveautés et conseils autour des pneumatiques. Vous pouvez me suivre sur Google +

Share This Post On

Submit a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *