W.Drive V905 : Yokohama lance son nouveau pneu hiver

Placée 7ème sur le marché mondial des pneumatiques, la société Yokohama dont le siège est à Tokyo et la marque établie aux États-Unis devient de plus en plus compétitive. Le manufacturier établit depuis 1917 propose des pneus d’une très haute qualité dont la première est l’adhérence. Sa gamme la plus performante pour l’hiver réside dans les W Drive avec son dernier modèle le V905.

W.Drive-V905

Les pneus Yokohama et leur qualité

La qualité des pneus Yokohama est appréciée pour le confort et la sécurité qu’ils apportent lors de la conduite. Ces qualités font la réputation de la marque. C’est une technologie de pointe qu’utilise Yokohama pour la fabrication de ses pneus. La marque conçoit des pneus pour les poids lourds, les 4×4, les voitures et une gamme sportive dont une réservée au grand public. Les pneus sont résistants lors de situation de conduite difficile grâce à de nombreuses innovations de technologie de pointe. La gamme des W Drive est créée pour l’hiver lors des basses températures. Modifié puis amélioré, le dernier modèle W.Drive V905 offre une excellente adhérence et un freinage remarquable sur les routes enneigées et verglacées.

Le pneu W.Drive V905 et ses innovations

Yokohama W.Drive V905Trois innovations ont été apportées pour ce pneu W.Drive V905 : son type de construction, sa composition et ses sculptures. Le pneu W.Drive V905 est à base de silice ce qui lui permet d’obtenir de hautes performances et une diminution de consommation en carburant grâce à la technologie BluEarth. Avec ses larges rainures obliques, le pneu draine l’eau, la neige la boue et élimine les déchets beaucoup plus facilement en évitant ainsi les aquaplanages. La technologie Yokohama utilise pour la fabrication de son pneu de l’huile d’orange ce qui offre une plus grande performance sur route sèche ou mouillée. Une façon de pouvoir conserver au pneu une grande stabilité et une importante adhérence principalement dans les virages.

W.Drive V905 un pneu d’hiver pour se protéger des dangers de la route

Vous possédez un SUV ou une voiture ? L’hiver approche et vous devrez rouler sur la neige et préférez éviter les aquaplanages ? Les pneus de la marque Yokohama sont tout à fait adaptés à vos besoins. Ils ont un niveau de fabrication assurant une parfaite sécurité lors de la conduite en hiver sur sol enneigé, boueux et mouillé. Vous pourrez rouler en toute sécurité et atteindre des performances correctes. Le pneu W.Drive V905 Yokohama est d’un excellent rapport qualité – prix.

Author: Jonathan

Passionné d'automobile et de 2 roues, je prend plaisir à partager ma passion à travers divers sites et blog auto. Sur BlogPneu.com, je vous fais découvrir les dernières nouveautés et conseils autour des pneumatiques. Vous pouvez me suivre sur Google +

Share This Post On

Submit a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *